NOS RÉSIDENTS TÉMOIGNENT

Vous vous posez des questions,
Vous n’êtes pas sûr de votre choix,
Vous cherchez une alternative aux maisons de Retraite
Vous voulez mieux comprendre ce qu’est la vie à la Villa Médicis,

Alors n’hésitez plus, visionnez les témoignages ci-dessous ou venez visiter la Villa de votre choix et découvrez de l’intérieur ce qui fait la réputation des Résidences Villa Médicis.

UNE VIE HEUREUSE À LA VILLA

LA VIE SOCIALE

LA VIE À LA VILLA MÉDICIS

PLUS SIMPLE, PLUS ÉCONOMIQUE

J'aime penser que je suis encore une femme indépendante, dynamique, ouverte sur le monde qui l'entoure. Ma vie, malgré le temps qui passe, je la veux toujours heureuse et sereine, voilà tout. Et ce bonheur tranquille, je l'ai trouvé ici, au sein de la Villa Médicis, entourée de gens chaleureux. Je pense aux autres résidents bien sûr, avec qui j'ai plaisir à partager mes repas et de nombreux loisirs, mais aussi au personnel de la Résidence, aussi amical que disponible. Et cette convivialité, c'est à mes yeux le plus beau des luxes.

Yvette Jobard,

Résidente à Beaune

UN BUDGET RAISONNABLE ET MAÎTRISÉ

témoignage villa medicis

... Mes revenus sont modestes, mais j'ai pu trouver le budget nécessaire pour y louer un studio. L'appartement n'est pas bien grand, il est vrai, mais pour moi, c'est véritablement le paradis. J'y suis heureux. Il ma redonné du moral. J'y ai trouvé du calme et une sérénité d'esprit rare. Comment pourrait-il en être autrement : un coup de téléphone à la réception et chaque problème du quotidien trouve une solution ! …

André Lambert,

Résident à Besançon

Témoignage VIlla Medicis

... Certes, le décor est élégant, mais je ne me sens pas du tout dans la cage dorée que l'on a pu me promettre. D'une part, parce que le loyer est tout à fait raisonnable. D'autre part, parce que l'ambiance est fraternelle, des gens de tous milieux lient ici des amitiés sincères. Et puis surtout, parce que nous sommes parfaitement libres ! Un exemple... Nombre de mes voisins descendent au restaurant tous les jours. Eh bien, moi non !...

Christiane Vincent,

Résidente à Besançon

UNE SÉRÉNITÉ D’ESPRIT ET DE CORPS

L’INFIRMERIE

LA FIN DE L’ISOLEMENT

LA SÉRÉNITÉ

témoignage Villa Medicis

... Ceci dit, j'ai gagné bien plus qu'un simple panorama : de la sécurité et, par dessus tout, une vie active. Grâce aux appartements d'hôtes et au restaurant, je reçois beaucoup d'amis venus de l'extérieur. Quand c'est à mon tour de les visiter, je pars l'esprit tranquille, sachant qu'il ne peut rien arriver à mon “chez moi” et à toutes les choses intimes et chargées d'émotion qu'il contient...

Claire Van Weyenberg,

Résidente à Beaune

La résidence villa médicis en vidéo

Défilez vers le bas
Pour en voir plus