VIVRE À LA RÉSIDENCE SERVICES VILLA MÉDICIS,
C’EST UN LOYER SANS SURPRISE, OÙ TOUT EST COMPRIS !

UNE OFFRE EXCLUSIVE
ADAPTÉE À VOS BESOINS

Les seniors représentent un public parfois fragile, qu’ils faut savoir accompagner, aider et conseiller. C’est pourquoi les Villas Médicis s’engagent à leur proposer une offre simple, sans surprise, où tout inclus. Qu’il s’agisse de vos cours d’aquagym, de la climatisation de votre appartement, de votre émetteur d’urgence, de votre suivi médical, de la livraison de vos médicaments, de la réservation de vos billets ou encore des frais de dossiers et des honoraires de location… tout est compris dans le prix de votre loyer!

Ainsi, tous nos résidents, sans exception, peuvent profiter des mêmes services et prestations gratuites, ce qui favorise la création de liens amicaux et participe ainsi à la bonne ambiance qui règne à la Villa!

UN BAIL LOCATIF POUR UNE TOTALE INDÉPENDANCE

Contrairement aux maisons de retraites / Ehpad, nous vous proposons de signer un bail locatif pour un appartement meublé et équipé. Que vous soyez seul ou en couple, le loyer de votre appartement sera identique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aménager et décorer votre appartement avec vos affaires personnelles. Ce bail est à durée indéterminée, vous seul pouvez décider d’y mettre fin, car vous êtes ici chez vous !

UN BUDGET MAÎTRISÉ

Et pour un budget maîtrisé et toujours plus de transparence et de simplicité, nous vous proposons la plus large gamme possible de services et charges inclus dans votre loyer, afin que vous goûtiez et profitiez pleinement de tous les petits instants de la vie.

Cliquez pour découvrir l'ensemble des services déjà inclus à votre loyer !

Louer ou acheter, quelle différence ?

Nous ne proposons que de la location car nous ne voulons pas avoir d’investisseurs qui utiliserait nos produits dans un objectif de défiscalisation et en oublieraient le cœur de métier: “honorer et servir nos aînés”. Par ailleurs, cela nous permets d’adapter et moderniser continuellement les appartements, les espaces de vies et les équipements et s’assurer ainsi qu’ils soient toujours conformes aux réglementations et aux dernières avancées technologiques. Enfin, les résidents peuvent à tout moment changer d’avis s’ils le souhaitent, et cela ne sera jamais un poids pour les proches du résident si ce dernier venait à partir.

POINT INFO
Seuls 20% des plus de 85 ans sont en situation de dépendance en France. Un chiffre qui peut paraître étonnant mais qui révèle que les Ehpad (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) et les structures médicalisées comme les maisons de retraite ne sont pas forcément les solutions les plus adaptées pour la majorité de nos seniors.

La résidence villa médicis en vidéo

Défilez vers le bas
Pour en voir plus