Les Résidences Services Villa Médicis se métamorphosent pour fêter Noël avec les enfants

En cette fin d’année, et comme à leurs habitudes, les Villas Médicis ont organisés un Arbre de Noël au sein même des Résidences. Un moment familial très apprécié des séniors et destiné aux familles des membres de l’équipe Villa Médicis

A l’initiative du fondateur des Résidences Services Villa Médicis, Hubert Rouy, les Villas Médicis organisent, comme chaque année, leur Arbre de Noël. L’occasion pour les familles des membres de l’équipe Villa Médicis de se rencontrer et d’échanger autour d’un buffet préparé par le Chef de Cuisine de la Villa. Un moment convivial pendant lequel des cadeaux sont offerts aux enfants des collaborateurs. L’ensemble des résidents sont évidemment conviés à partager ce bon moment de retrouvailles, de gourmandises et de joie.

Cette coutume s’inscrit au cœur même des valeurs des Résidences Villa Médicis, qui s’évertuent à ouvrir leurs portes aux extérieurs dès que l’occasion se présente, créant ainsi un réel lien entre la vie à l’extérieur et la vie à la Villa
Médicis. Ce mix de génération est une valeur chère aux Villas car elle permet à nos résidents de rester pleinement connectés avec le monde qui les entoure.

Merci aux enfants des Villas Médicis Paray-le-Monial et Autun pour leur dessins de remerciement et à l’année prochaine !

Défilez vers le bas
Pour en voir plus